Labergere Investment.com : deux experts pour votre investissement dans le vin.

Cette société a vu le jour avec l’alliance de deux personnes, Leopold Cordier et Camille Benoist, le premier étant un expert du marché international des vins et le second le propriétaire du Château La Bergère à St Emilion. Cette association entre le propriétaire et l’expert du marché du vin, va leur permettre de miser sur des pays qui deviendront prochainement consommateurs. C’est le cas de la Chine qui a explosé sa consommation de vin rouge. En effet, avec plus de 155 millions de caisses de neuf litres de vin rouge consommées uniquement en 2013, une croissance de 136% par rapport à 2008, la Chine, en incluant Hongkong, se situe désormais devant la France (150 millions de caisses). Le marché avec la Chine devient alors très intéressant et le rôle de l’expert est de deviner cette consommation soudaine.

site de la cave labergère investissementLabergereinvestment.com nous propose d’investir dans le vin par le biais de sa cave patrimoniale avec pour cela des arguments chocs: depuis 2005, le prix moyen des 100 plus grands vins a été multiplié par 3. Ce qu’il nous raconte est que l’investissement dans le vin est réellement rentable car tout le monde sait que le vin est un capital à forte valeur ajoutée et que le projet de s’investir peut rapporter gros.

Si vous voulez investir, le prix à payer minimum est de 10 000 euros. En effet, la demande en grands vins ne cesse de grossir d’années en années et de ce fait les opportunités de placements deviennent nombreuses.

Évolution de votre investissement avec Labergère Investment.com

Durant les 20 dernières années, plusieurs vins ont montré des capacités de croissance importante comme le vin Lafite pour n’en citer qu’un.
Néanmoins, on a pu constater que quelques grands crus de Bordeaux ont subi une légère baisse en 2012 alors que les deux années précédentes, ce vin se portait à merveille. Il faut donc savoir miser sur le bon vin avec les bonnes quantités.

Pour vous donner un rapide aperçu des gains qu’il y a à se faire avec labergereinvestment.com, je vais vous montrer le bénéfice à travers un portefeuille. Le client acheta en tout et pour tout 18 450 euros de vins. L’investissement dans le vin lui a permis de faire un gain total brut de 13 980 euros ! On peut donc voir que le client a su miser différentes sortes de vins : il résulte de cela un gain brut de 13 980 euros.

Les avantages de Labergere Investment

Les avantages de labergereinvestment.com est un suivi au quotidien d’évaluation et d’expertise du vin afin de vous fournir des conseils précis et d’actualité. Également, la possibilité de pouvoir investir dans plusieurs sortes e vins en même temps est un réel plus pour cette entreprise qui grâce à cette idée se démarque de ces concurrents directs.
L’inconvénient de cette boîte est le peu de bureaux qu’il existe en France (seulement 2) car elle mise sur le marché chinois et anglais et ne peut être partout.

Lien vers le site : http://labergereinvestment.com/

A notre avis, Labergereinvestment.com est une entreprise tout à fait nouvelle dans son genre. Elle joue franc jeu avec ces clients en lui promettant quasi à coup sûr un large bénéfice à faire dans l’investissement du vin.

En parler