Bouteilles de vin : un abonnement pour découvrir de petites perles

Nous connaissons bien sûr les abonnements pour les produits de beauté, les soins du corps, l’épicerie fine ou encore les livres et même les produits dérivés des dessins animés. Il faut désormais compter sur la gastronomie puisque ces coffrets connaissent un franc succès. Lorsque les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, il n’est pas rare d’offrir une telle box avec des vins de qualité. Cela devrait combler le palais des fins connaisseurs.

Des bouteilles s’adaptent aux profils

Vous avez trois abonnements pour cette box dédiée aux vins. Les prix ont été fixés avec les professionnels, cela permet d’attirer plus facilement les clients et de respecter le fruit de leur travail. Vous pouvez acheter des bouteilles au détail afin d’accompagner de manière occasionnelle un repas ou un apéro avec des amis. Toutefois, si vous cherchez à vous faire plaisir ou un cadeau pour l’un de vos proches, l’une des trois box sera parfaite.

  • L’Âge de Raisin est un abonnement à moins de 20 euros par mois et vous aurez deux bouteilles de vin de petits producteurs.
  • Des producteurs engagés ont proposé des bouteilles pour le second coffret affiché à moins de 23 euros par mois.
  • Les fins connaisseurs auront à leur disposition la troisième box baptisée le Bel Âge qui est facturée moins de 40 euros par mois.

La livraison est facturée en supplément, il faut prévoir moins de 4 euros pour recevoir vos bouteilles de vin dans les meilleures conditions. Si toutefois le colis est abîmé ou si le vin est bouchonné, ces professionnels renvoient une box en parfait état. Dans les trois coffrets, vous avez une gazette pour en apprendre un peu plus concernant le vin et des fiches de dégustation en fonction des millésimes. Vous pourrez alors associer ces bouteilles à des repas, des apéritifs ou encore à des desserts. Ce sont des conseils pertinents qui sont à la destination de tous les clients.

En parler