Patriwine.fr : une cave patrimoniale spécialisée dans les grands crus bordelais.

Créée le 1er avril 2011, Patriwine.fr est une entreprise de service offrant la possibilité aux particuliers d’investir leur capital dans de Grands Crus de Bordeaux tout en permettant aux investisseurs de gérer le fonctionnement de leur cave en temps réel, depuis la plateforme dédiée. Il s’agit d’une société financière détenue par une équipe de passionnés de vins bordelais ainsi qu’un groupe de conseillers en gestion de patrimoine.

Histoire de Patriwine.fr

Présentation de la cave patrimoniale patriwine.frNé de la volonté de deux amateurs de vins de valoriser les Grands Crus Bordelais, le site internet Patriwine.fr propose aux particuliers et investisseurs de s’engager dans un placement se développant aujourd’hui à l’international. Plus concrètement, le site web est le fruit de la collaboration entre deux conseillers en gestion de patrimoine, passionnés par l’industrie du vin.

Présentation de la société

Société établie à Marseille, Patriwine.fr est une SAS qui exerce depuis quelques années dans le secteur de la gestion du patrimoine lié aux vins et caves. Disposant d’un capital social de 1 230 000 euros, la société est dirigée par Franck NOGUES, conseiller en gestion de patrimoine. Soucieux d’offrir à ses clients un meilleur investissement sur les plus grands crus bordelais, Patriwine s’engage à proposer un placement sécurisé, évolutif et rentable. C’est non un site web d’achat et de vente de vins, mais aussi une plateforme dédiée à la gestion valorisée de votre cave personnelle. À travers une structure en ligne entièrement pensée pour votre expérience d’investissement, Patriwine.fr vous propose une sélection d’outils spécifiques qui vous permettent de gérer directement votre patrimoine de vins. Bien entendu, cet investissement évolue en temps réel et vous donne l’occasion de décider sur vos transactions en matière de vins et caves.

Mode de fonctionnement de l’investissement sur Patriwine.fr

À travers son offre de placement dans le vin, Patriwine.fr vous deux formules d’investissement totalement distinctes. Il vous faut pour cela choisir :
• soit une cave sélectionnée par l’entreprise parmi les différentes caves patrimoniales opérées par Patriwine pour constituer ses offres « Patricave ». Pour s’adapter à vos besoins financiers, cette offre correspond à trois différents budgets : 10 000 euros, 25 000 euros et 50 000 euros.
• soit effectuer votre propre sélection dans les vins dédiés à l’investissement. Cette offre présente l’avantage de ne pas nécessiter un minimum d’investissement.
Il est à noter que les vins que vous détenez sont stockés dans les caves de Grand Cru Storage à Blanquefort pour optimiser les conditions de sécurité, de stockage et d’hydrothermie.

Se rendre sur le site http://www.patriwine.fr/.

Les forces concurrentielles de Patriwine

Conscients de la rudesse de la concurrence sur le marché du placement en vins, les dirigeants de Patriwine misent avant tout sur la structuration de la gestion des caves des clients. Des conseillers en gestion de patrimoine accompagnent régulièrement les investisseurs dans les stratégies d’optimisation de leur placement.

En parler