Cavedepargne.com : une cave pour les particuliers.

À l’heure où les crises financières et l’instabilité de l’économie font rage sur la majorité des secteurs d’investissements, les Grands Crus Bordelais ont résisté face aux diverses difficultés économiques, et séduit de plus en plus d’investisseurs, avec un taux de croissant allant jusqu’à 66 % en cinq ans. C’est dans cette optique que la société Cave d’Épargne vous propose, à travers ses conseillers en gestion de patrimoine dédiés, d’investir dans les Grands Crus Bordelais.historique du site caved'epargne.com

Historique et présentation de la société Cave d’Épargne

Cavedepargne.com est une entreprise financière ciblant avant tout les amateurs de vins qui cherchent un placement financier stable, sécurisé et rentable. Elle est née de la volonté d’une passionnée de vin d’exploiter les différents avantages financiers qu’offrent les plus grands crus de France. Dirigée en partie par Tiphaine PERRIN, fondatrice et gérante de la société, l’activité de Cave d’Épargne se focalise sur trois métiers incontournables du secteur des vins : la vente, la conservation et la gestion personnalisée de caves. Depuis sa création en juillet 2008, Cavedepargne.com n’a cessé de créer et de proposer un concept novateur dans la gestion du vin, un secteur d’investisseur incontestablement rentable qui tend désormais à s’ouvrir à l’international.

Dirigée depuis le siège social de la société situé à Azay-sur-Cher, au cœur des célèbres vignes de la Touraine, l’activité de Cavedepargne.com vise les amateurs de vins qui souhaitent associer leur passion du vin avec les technologies modernes désormais incontournables à la gestion d’actifs.

Le fonctionnement du service proposé par Cave d’Épargne.com

Dès l’ouverture de votre compte sur Cavedepargne.com, la société vous propose un choix d’offres d’investissement sur les plus grands crus soigneusement sélectionnés par ses conseillers en gestion de patrimoine. Parmi les principales caractéristiques des grands crus, on notera les volumes d’investissement relativement importants, la transparence de l’investissement en matière de prix ainsi que l’internationalisation du négoce et de la revente. Si l’investissement en vin est effectivement une opération délicate qui nécessite à la fois expertise et patience, les conseillers de gestion du patrimoine mobilisés par Cavedepargne.com vous accompagnent tout au long de votre projet de placement. L’évolution de votre investissement ainsi que toutes les étapes y afférentes sont suivies de près par les conseillers de la société dans l’optique de maximiser les profits de votre placement.

Les différents avantages et inconvénients du service Cave d’Épargne

Avant tout, Cavedepargne.com mise sur la simplicité de ses offres de vins pour séduire les investisseurs. Cela permet à ces derniers de contrôler les valeurs de leur investissement d’une année à une autre. En outre, les investisseurs en matière de vin ayant choisi Cavederpargne.com bénéficier d’un privilège considérable incluant des conditions de conservation naturelles en termes de température et d’hydrothermie, l’accompagnement systématique lors des étapes décisives de l’investissement, et la livraison fiable et sécurisée des vins.

Visitez le site : http://www.cavedepargne.com/

En parler