Top 5 des sites pour trouver des parcelles de vigne en vente.

Top 5 des sites pour acheter une parcelle de vigneLe vin reste un des bons investissements. La France regroupe de beaux terroirs qui font du pays le grand spécialiste mondial du vin. Vous trouverez ici le top 5 des sites pour trouver et acheter des parcelles de vigne, indispensables pour investir et profiter d’un business hédoniste, pour passer du rêve à la réalité.

  1. Vinea Transaction, le goût du soleil
    Depuis 1991, Vinea conseille les nouveaux acquéreurs de propriétés vinicoles. Ils sont particulièrement actifs en Languedoc-Roussillon et dans les Côtes du Rhône. Ce réseau d’agences est connu à l’international et propose ses services en termes de transaction, d’aménagement et de développement des entreprises viticoles. D’autres terroirs peuvent vous réserver de belles acquisitions : Armagnac, Cognac, Champagne, Loire, Bourgogne et Beaujolais !
    Contact : http://www.vineatransaction.com/
  1. Intervignes, un site complet
    800.000 hectares de vignes : la France est un territoire recherché en foncier viticole. Intervignes vous sélectionne les annonces, apporte les explications et vous partage son expertise en acquisition de domaines vinicoles. Ils réunissent toutes les offres en vente, location et achat de vigne, bâtiment et propriété viticole. Les investisseurs y trouvent de la simple parcelle de vigne à la plus belles des propriétés viticoles de prestige. Vous y dénicherez des conseils et toute l’actualité des domaines.
    Contact : http://www.intervignes.com/
  1. Emile Garcin, dans le Sud-Est et ailleurs
    Le Sud Ouest est un bon réflexe quand on cherche des propriétés bien ensoleillées, avec des sols de qualité, une appellation connue. Emile Garcin vous propose des propriétés à tous les prix : de moins de 800.000 euros à plus de 5 millions d’euros. Les maisons à vendre se situent dans le Bordelais, mais aussi dans l’arrière-pays varois, dans le Luberon Sud ou dans l’Entre Deux Mers… Le groupe Emile Garcin est une société fondée en 1963 à Saint-Rémy-de-Provence. Le Lubéron, les Alpes-de-Haute-Provence, la Drôme et Uzès réservent de bonnes surprises en termes d’achats vinicoles.
    Contact : http://www.emilegarcin.fr
  1. Barnes, le généraliste
    L’agence immobilière Barnes Propriétés & Châteaux se présente comme un généraliste du placement. Ils sont bien placés pour vous présenter des biens sur l’ensemble de la France : Aquitaine, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre-Sologne, Haute-Normandie, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Rhône-Alpes. L’achat se fait en fonction de votre budget de vos connaissances en oenologie, marketing, commercialisation du vin, outils et techniques viticoles. Une vraie épaule pour parler du château, de la maison de maître et des chais.
    Contact : http://www.barnes-chateaux.com/vente-domaines-viticoles
  1. Rustmann & Associés, le spécialiste du Bordeaux
    Thierry Rustmann connait bien le Bordelais. Il met à votre disposition sa connaissance des placements refuges. Le vignoble bordelais reste un must, mais d’autres secteurs viticoles sont intéressants. Il vous aidera à bien choisir votre localisation, votre propriété et les bonnes terres bien ensoleillées qui feront les grands vins. Saint-Emilion Grand Cru, Pomerol, Canon Fronsac, Côtes de Bordeaux, Sauternes, Castillon… Il vous proposera dans son portefeuille l’affaire à saisir en fonction de votre budget d’acquisition d’une propriété viticole ou d’un domaine. Il vous apportera ses conseils pour bien cerner le domaine, ses habitations, ses bâtiments d’exploitation.
    Contact : http://bordeaux-vignobles.rustmann-et-associes.com
En parler